12 août 2012

DIY : Dip Dye Hair - Pink & Punk


PiNk & PuNk


Montmartre

Bref, j'ai trempé ma tête dans l'acide.
Cela faisait des années que je rêvais d'avoir les cheveux roses.
J'ai bien eu des colorations temporaires sur mes cheveux foncés quand j'étais ado punko grunge skate, (prune puis roux cuivré) mais cela donnait plus des reflets qu'une vraie couleur car je n'ai jamais osé me décolorer par crainte d'abîmer mes cheveux plutôt fins.

J'ai donc profité de mes vacances (et d'être encore jeune) pour franchir le cap du Dip Dye Hair
(quitte à abîmer les cheveux autant abîmer les pointes qui de toute façon seront coupées plus tard).
Pour obtenir mes pointes roses, j'ai au préalable décoloré mes cheveux avec le kit de décoloration Schwarzkopf Nordic Blonde (voir article précédent).
J'ai ensuite (après quelques jours pour ne pas trop brusquer mes cheveux) utilisé le Crazy Color (Cyclamen) de chez Renbow :








En tout, j'ai dû en avoir pour 10€ de décoloration et 7€ de coloration semi-permanente rose.
Je suis très contente du résultat, la couleur est sublime, très intense.
Bien sûr, c'est une couleur temporaire qui s'estompe shampooing après shampooing, mais le pot est encore plein, je suis toujours à temps de recommencer !


Top H&M
Sweat H&M
Jean The Kooples
Ballerines Topshop
Lunettes D&G
Sac - marque inconnue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire