11 août 2012

DIY : "ombre hair"


Alors, voilà... j'ai opté pour un "ombre hair" cet été.
J'ai utilisé le kit de décoloration Schwarzkopf Nordic Blonde :


Tout est expliqué dans la notice, mais pour être sûre de réussir le dégradé de manière subtile, j'ai d'abord appliqué le produit sur le bas des pointes et j'ai laissé agir environ 20-25 minutes.
J'ai ensuite réappliqué du produit depuis les pointes jusqu'à 15 cm au-dessus environ, j'ai laissé agir 20 minutes également.
J'avais un peu peur de me retrouver avec un blond platine comme sur la photo, mais avec des cheveux foncés, on obtient plutôt un blond/roux/miel, même si on laisse poser longtemps.
Quelle que soit sa couleur de cheveux, il est conseillé de surveiller la décoloration à mi-temps.

La couleur paraît jaunasse sur la photo, mais en réalité c'est un joli blond miel que j'ai obtenu :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire