4 avril 2012

Wish list pour le printemps


La fameuse pochette Lolita de Nabokov, par Olympia Le Tan,
portée par Natalie Portman lors de la première de Black Swan.
(on a la classe ou on l'a pas! pour ma part, je n'ai pas le porte-monnaie!)



Cette jupe à sequins Zara (inaccessible pour l'instant), parfaite pour les soirées d'été.



Cette jupe à plumes Zara (inaccessible aussi!), parfaite pour un dîner romantique.



Une jupe longue en mousseline doublée American Apparel,
couleur fauve ou blond ?
J'aime beaucoup le look de gauche, en mode étudiante à la Sorbonne. 



Une robe Asos tie & dye, grunge et jolie.





2 robes French Connection (sur Asos)
j'adooooore les sequins !
Ma préférée, ci-dessus, est moins courte et plus facile à porter.




Cette robe Asos sexy mais pas trop... en gris ou en noir ? 
J'ai un faible pour la noire.

A demain pour du look printanier ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire