9 avril 2012

Manucure en mode Black Swan

Voici une jolie manucure, bien que légèrement dark, inspirée par le film Black Swan. 
Mes amis le savent, j'ai une véritable obsession pour le nail art, et une véritable obsession pour le film Black Swan, qui est devenu mon film préféré. 
Je n'ai aucun mérite dans la création de cette manucure, car je l'ai trouvée sur youtube :


Mais j'ai le mérite d'avoir testé et réussi avec mes ongles courts ;-) 


J'ai utilisé : 
1) une base (mavala)
2) le vernis maybelline 9 "Icing Sugar" (2 couches)
3) le vernis nail art Claire's
4) un top coat (mavala)


Je pense que le style peut déplaire, mais je trouve que cette manucure va bien avec ma peau claire et mes cheveux noirs.
J'ai choisi une vernis neutre, très proche de ma carnation, et je pense que c'est ce qui rend la manucure raffinée.
Bien sûr, avec de tels ongles, mieux vaut rester light sur le style vestimentaire, porter des couleurs neutres...

A demain pour un article spécial danse, pour changer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire